MineLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum qui et consacré au RPG Célestes VS Damnés sur BBL !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Mesu (176)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
mirla (55)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
Coeur_de_jade (55)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
millie99 (41)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
Nosange (26)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
PerlDuCiel (25)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
Yoruko (19)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
Castiel (17)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
Lauryange (11)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
Clar0u (9)
Nouvelle map pour les Célestes! Vote_lcap2Nouvelle map pour les Célestes! Voting_bar2Nouvelle map pour les Célestes! Vote_rcap2 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle map pour les Célestes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur_de_jade
Journaliste
Journaliste
Coeur_de_jade


Messages : 55
EXP : 19574
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : ile de france

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: Nouvelle map pour les Célestes!   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:38

Hello! nouvelle map pour les Célestes, alors nouvel article! Bon je sais, la map est plus si nouvelle que ça, vu qu'elle est arrivée il y a a peu près deux semaines, mais bon...


Alors voilà:

Il parait qu'une magnifique cité nommée Horia se cache derrière le portail doré de cette map (en haut de la tour céleste). Comme je n'ai pas le skin céleste, j'ai du demandé à une céleste de me raconter ce que le PNJ racontait aux membres de sa communautéVery Happy .
J'ai retranscrit ce qu'elle m'a dit alors il peut il y avoir quelques inexactitudes.
"La majestueuse cité d'Horia se cache derrière ces portes. Je ne peux pas ouvrir cette porte su ordre du seigneur, car si je le faisait, des damnés en profiteraient pour y rentrer et semer le chaos dans la ville. Lors de sa construction, elle était sur les plaines de Blablaland, mais au fur et a mesure des conflits entre les damnés et nous, elle a finit par être détruite en partie. Nous avons du en lieux sur, derrière ces portes. Le jour ou les damnés seront plus sages, les portes s’ouvriront à nouveau."
Après avoir récupéré ces données précieuses, j'ai commencé un sondage des avis sur la map. Ça n'a pas été facile, croyez- moi! entre les gens muets et les gens insultants, j'ai mis 3 jours à avoir suffisamment d'avis pour mon malheureux article.
Il en est ressortit que beaucoup de gens aimaient cette map aux graphismes étonnants et aux couleur pastels tirant entre le rose et le jaune. La première fois que je l'ai vue, j'ai eu l'impression de tomber dans le monde des bisounours, mais je m'y suis habituée. Bien sûr, ces avis sont a prendre avec beaucoup de précautions, car l'anonymat règne sur le tchat. Sur 11 personnes interrogées (le bout du monde croyez moi!) 4 sont mécontentes, n'aiment pas la map ou la trouvent banale, mais 7 personne aiment la map et la trouvent belle.

Je sais, c'est mon premier article et il n'est pas terrible, mais je ferait mieux la prochaine fois. pour info, j’essaierais de sortir un article a chaque nouvelle sortie, c'est à dire tous les vendredis.

Je remercie particulièrement les personnes qui ont répondu a mon sondage, c'est a dire
-Stars-, Naoya ,Apocalipzi , _Luciole_ , _Léo_CES , coco21 , Zhora , pendi-mcl , sergia , lamanoune  et Webs [color=#33cccc](c'est elle qui m'a aidée pour le PNJ Céleste).
Merci à tous! Very Happy 

Gros bisous et bon blabla!!


Dernière édition par Coeur_de_jade le Dim 20 Oct - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
millie99
Grand posteur/euse



Messages : 41
EXP : 19485
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Ile-de-France

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: nouvelle map   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:19

Ce que je ne saisi pas c'est POURQUOI les damnés n'ont pas de map alors que les célestes en ont une???Question 
Non non ne croyez pas que je suis pour les damnés non, je suis "neutre"!!!
Si quelqu'un sait me répondre dites-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerlDuCiel
Posteur/euse
PerlDuCiel


Messages : 25
EXP : 19431
Date d'inscription : 14/10/2013

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map pour les Célestes!   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:11

Milie je crois que sa va bientôt sortir ''votre map des damnés" puis vous à la place de la tour celest vous avez le trucs à la fin par là> (je me rapp' plus du nom ._. et j'ai la flemme d'allé cherché [flemmarde quoi] xP) Fin bref queen 
Revenir en haut Aller en bas
millie99
Grand posteur/euse



Messages : 41
EXP : 19485
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Ile-de-France

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: nouvelle map pour les damnés????   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:45

Ok merci pour la réponse!!!


J'ai hâte de voir le futur article sur la  future map des DAMNES!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mirla
Grand posteur/euse



Messages : 55
EXP : 19538
Date d'inscription : 16/10/2013

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: pas exactemment   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:17

il ne precise pas que les damné on fait la guerre il dit que ses nos frere et quils sont pas enfuit avec les celeste et quils sont aller dans les profondeur de blablaland et que ses pour sa que leur ailes sont devenu rouge et il dit quon entre pas pendent que les damné rode dans les parage
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_jade
Journaliste
Journaliste
Coeur_de_jade


Messages : 55
EXP : 19574
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : ile de france

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map pour les Célestes!   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:31

Ok, merci de ces renseignements, je vais pouvoir mettre à jour mes prochains articles
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 20067
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map pour les Célestes!   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:47

Mais nous, les damnés, nous avons aussi une map avec un pnj!
Revenir en haut Aller en bas
millie99
Grand posteur/euse



Messages : 41
EXP : 19485
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Ile-de-France

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: modification a faire   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:15

Je pense qu'il faut apporter une modif au sujet car la porte est fermé sur ordre du seigneur(j'ai demander à un celeste)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_jade
Journaliste
Journaliste
Coeur_de_jade


Messages : 55
EXP : 19574
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : ile de france

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map pour les Célestes!   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:21

Modif effectuée.
(Même si je pense que ça n'était pas si grave que ça, contrairement à la remarque de mirla...)
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 20067
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map pour les Célestes!   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:13

Si tu veux savoir, il dit exactement : Ici c'est le territoire des Célestes. Derrière ces portes se trouve la majestueuse cité d'Horia ... ou plutôt ce qu'il en reste ... Autrefois, cette cité se trouvait sur les plaines de Blablaland mais une guerre l'a ravagée et on a décidé de la déplacer dans un endroit sûr.
"Quelle histoire passionnante"
A l'époque tout les mages d'Horia se sont réunis pour lancer un puissant sortilèges qui a permis de déplacer la cité avant qu'elle ne soit détruite. C'est a cette époque que ceux qui se font appeler damnés ont fait sécession.
"C'est pas faux..."
Sécession? Oui c'est un mot compliqué ... Les damnés n'ont pas voulu s'enfuir avec nous alors que la cité était perdu, ils ont préféré se réfugier dans les profondeurs de Blablaland et abandonner leurs frères...C'est d'ailleurs à force de rester enfermer que leurs ailes sont devenues rouges...

Et si on veut passer :
Halte! On ne passe pas !
Maaaaiiiis je veux passer !
Désolé j'ai des ordres! Personne n'entre, personne ne sort tant que les damnés continueront a rôder dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle map pour les Célestes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map pour les Célestes!   Nouvelle map pour les Célestes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle map pour les Célestes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Célestes Vs Damnés
» L'histoire des damnés et célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineLifeRP :: Actualité :: Actualité annoncer par nos journalistes.-
Sauter vers: