MineLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum qui et consacré au RPG Célestes VS Damnés sur BBL !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Mesu (176)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
mirla (55)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
Coeur_de_jade (55)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
millie99 (41)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
Nosange (26)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
PerlDuCiel (25)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
Yoruko (19)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
Castiel (17)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
Lauryange (11)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
Clar0u (9)
L'histoire des damnés et célestes Vote_lcap2L'histoire des damnés et célestes Voting_bar2L'histoire des damnés et célestes Vote_rcap2 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des damnés et célestes

Aller en bas 
+5
Nosange
Coeur_de_jade
Mesu
PerlDuCiel
Yoruko
9 participants
AuteurMessage
Yoruko
Journaliste
Journaliste
Yoruko


Messages : 19
EXP : 19352
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Dijon ( la mayonnaise XD )

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:27

Depuis l'ouverture de la nouvelle map "portes d'Horia", le PNJ présent à côté de la grille raconte l'histoire des damnés et des célestes. Nous avons interrogé -Wi2ky- et -Artist- pour en savoir plus. Apparemment,   célestes et damnés n'étaient qu'un car les damnés n'existaient pas. Mais ceux qu'on appelle les damnés se serait révoltés contre les célestes et seraient partis vivre dans les profondeurs de blablaland,  j'ai nommé : L'Antre de Feu ! Depuis, un conflit permanent règne entre eux : les célestes disent des damnés que ce sont des traîtres ( je les comprends XD ), les damnés disent des célestes que ce sont des emplumés ( il ont pas tors d'un certain point :3 ), et les sang-mêlés sont parfois chassés et ne savent plus trop où se mettre ( ce qui est légerement mon cas x) ) !
Revenir en haut Aller en bas
PerlDuCiel
Posteur/euse
PerlDuCiel


Messages : 25
EXP : 19356
Date d'inscription : 14/10/2013

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:08

En gros les celests et damnés ont tout les 2 raison mais c'est vrm obligé qu'ils réstent comme sa? ou y'aura t'il une meilleur amitié?
Revenir en haut Aller en bas
PerlDuCiel
Posteur/euse
PerlDuCiel


Messages : 25
EXP : 19356
Date d'inscription : 14/10/2013

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:09

Moi serieusement j'aimerais bien que sa redevienne comme avant ^^ mais j'veux pas dire qu'on sois qu'un O.O mais être amis quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoruko
Journaliste
Journaliste
Yoruko


Messages : 19
EXP : 19352
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Dijon ( la mayonnaise XD )

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:42

Eh bien .... c'est pas si simple ... il faudrait que tous les célestes deviennent damnés ou bien que les damnés reviennent à la lumière mais dans les deux cas je ne dis pas que c'est impossible mais limite ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 19992
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:49

Juste une paix d'accord, mais damnés et celestes ne feront jamais "un"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_jade
Journaliste
Journaliste
Coeur_de_jade


Messages : 55
EXP : 19499
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : ile de france

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:50

Non, ça c'est sur, on est trop différents
Revenir en haut Aller en bas
Yoruko
Journaliste
Journaliste
Yoruko


Messages : 19
EXP : 19352
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Dijon ( la mayonnaise XD )

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:23

Bien-sûr, mais à l'origine on étaient tous pareils; c'est dommage qu'on se soit déchirés à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 19992
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:05

Yoruko a écrit:
Bien-sûr, mais à l'origine on étaient tous pareils; c'est dommage qu'on se soit déchirés à cause de ça ...
Tu sais qu'ils ont totalement inventer ça?
Ça n'a jamais exister...
Revenir en haut Aller en bas
Nosange
Admin
Admin



Messages : 26
EXP : 21121
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Le theil sur huisne

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:16

Scénario inventé par psyche ! Very Happy et yova ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mineliferp.forumactif.org
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 19992
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:19

Nos-Ange a écrit:
Scénario inventé par psyche ! :Det yova ! Very Happy
Oui, il ont du se dire que ça serait sympa des faire un ptit truc avec des célestes et des damnés x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruko
Journaliste
Journaliste
Yoruko


Messages : 19
EXP : 19352
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Dijon ( la mayonnaise XD )

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:43

Je vais vous rassurer tout de suite les garçons : JE SUIS PAS CONNE XDD mais il faut dire que ce petit scénario fait des ravages car certains y croient dur comme fer ( pas moi je précise XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 19992
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:45

Yoruko a écrit:
Je vais vous rassurer tout de suite les garçons : JE SUIS PAS CONNE XDD mais il faut dire que ce petit scénario fait des ravages car certains y croient dur comme fer ( pas moi je précise XD ).
Je suis une fille, et nos-ange aussi ><
C'est qu'on aurait vraiment dit que tu y croyait... x)
Tu sais des idiots ça existe partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse3
nouveau/elle



Messages : 2
EXP : 19248
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Manche ... trous pommé

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:01

Moi voila queske jen pensse : de un il y a un probléme la !!!
car du coté damné i manque des détailles (je l ai connai envidament)
de deux on a tous un point de vu diférent sur la kestion : pourekoi les damné et les céléste se détéste-ils ? (jai ma réponsse ... c'est trés diférant )
de trois vous aver interai de me fournir des réponsse valable !
de quatre .... attendais je sui plus la ....
... aussi ..... non je pensse que sait tous ...

PS: ne prenait pas tous a pied de la lettre ou sinon vous aller rien comprendre ....
Question Question Question 
c vrai que sa a boulverssai bbl le truc des damné et des céléste lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 19992
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:30

Diablesse3 a écrit:
Moi voila queske jen pensse : de un il y a un probléme la !!!
car du coté damné i manque des détailles (je l ai connai envidament)
de deux on a tous un point de vu diférent sur la kestion : pourekoi les damné et les céléste se détéste-ils ? (jai ma réponsse ... c'est trés diférant )
de trois vous aver interai de me fournir des réponsse valable !
de quatre .... attendais je sui plus la ....
... aussi ..... non je pensse que sait tous ...

PS: ne prenait pas tous a pied de la lettre ou sinon vous aller rien comprendre ....
Question Question Question 
c vrai que sa a boulverssai bbl le truc des damné et des céléste lol! 
Moi, aussi, j'ai un problème:
Perso, de 1 tu pourrais au moins faire un petit effort d'orthographe, t'es pas sur ton portable.
De 2 je comprends rien, c'est franchement pas clair ce que tu raconte!
De 3 c'est quoi " le truc des damné et des céléste"
De 4 pour certain, ça n'a absolument rien changer ou alors tout les skins ou presque bouleversent bbl --'
De 5 pourquoi t'as mis plein Question qui servent a rien? ><

Ps : désolé je suis un peu énervée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirla
Grand posteur/euse



Messages : 55
EXP : 19463
Date d'inscription : 16/10/2013

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:19

oui moi aussi j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 19992
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:23

... Donc il y a pas que moi qui ne comprend pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryange
Anonyme
Lauryange


Messages : 11
EXP : 16709
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Tu veux me trouver? é.è

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:43

Les célestes et damnés ne pourront jamais être ensemble, Enfin, "ne faire qu'un" Déjà : Regarder les ailes de la céleste, et celle des damnés, La céleste à de belles ailes d'ange et la damné des ailes avec des troue, Le plus souvent noir, Après, regarder, dans les cheveux de la céleste, un beau ruban, Et dans les cheveux de la damné, des cornes, Regarder le visage de la céleste, un visage saint, sans rien dessus. Regarder celui de la damné, un gros tatouage noir, bref, ils sont trop différents, encore un détails : Les célestes aiment la lumière, Les damnés préfére la noirceur..
Revenir en haut Aller en bas
-Aalyah
Anonyme
-Aalyah


Messages : 5
EXP : 16675
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26
Localisation : Tu passes devant l'antre du feu, Tu toises du regard le santinelle, Tu continue tout droit, Tu arrives devant la lave, Tu sautes mais tu glisses, Tu meurs, tu reviens, Tu continue ton chemin tout droit, Tu regardes autour de toi, Tu vois quelques damnés parlés derrière une cascade de lave, Tu remontes, tu fais le tour au moin 5 Fois et tu meurs au même endrois, Qu'elle gâchi de blablillon! Mais, au final, Si tu me chercher, J'était devant la tour céleste. :x FALLAIT LE DIRE QUE TU ME CHERCHER! è.é

L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:27

La céleste à des ailes de pigeons '.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des damnés et célestes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des damnés et célestes   L'histoire des damnés et célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des damnés et célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Célestes Vs Damnés
» Nouvelle map pour les Célestes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineLifeRP :: Actualité :: Actualité annoncer par nos journalistes.-
Sauter vers: