MineLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum qui et consacré au RPG Célestes VS Damnés sur BBL !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Mesu (176)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
mirla (55)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
Coeur_de_jade (55)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
millie99 (41)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
Nosange (26)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
PerlDuCiel (25)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
Yoruko (19)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
Castiel (17)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
Lauryange (11)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 
Clar0u (9)
Les petites nouveautés d'Halloween Vote_lcap2Les petites nouveautés d'Halloween Voting_bar2Les petites nouveautés d'Halloween Vote_rcap2 

 

 Les petites nouveautés d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur_de_jade
Journaliste
Journaliste
Coeur_de_jade


Messages : 55
EXP : 19574
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : ile de france

Les petites nouveautés d'Halloween Empty
MessageSujet: Les petites nouveautés d'Halloween   Les petites nouveautés d'Halloween Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:12

Oui, bon, je sais le sujet est un peu en retard par rapport aux sorties Sad , mais bon c'est pas si grave que ça tant qu'il est là non?
Alors voilà, depuis mardi 22 octobre a 14h00, c'est Halloween sur blablaland. Comme vous avez du le remarquer, il y a 3 nouvelle maps sur le tchat, ainsi qu'un mini jeu. Mardi, j'ai tenté de tester ce nouveau mini-jeu... la galère!! je ne sais pas si vous avez testé, vous aussi, mais il y avait tellement de monde sur la map (plus d'une centaine, dans chaque univers), que Psyche en personne s'est déplacé pour nous calmer... c'est dire si il y avait du monde!! A partir du mercredi, chaque blabla avait "sa" propre entrée du mini-jeu, pour qu tout le monde puisse en profiter!
comme autres nouveautés pour un Halloween bien réussi, il y a un blibli, un pouvoir (des graines de fleurs carnivores), un drapeau pour le mini jeu et un coffre a blabillions, comme pour tous les autres minis-jeux.

Pour les futures nouveautés sur Halloween, je les rajouterais au fur et à mesure de leur parution, à la suite de l'article.

Gros bisous et encore désolée pour le retard!!


Le 28.10.13, des Chasseurs de monstres on fait leur apparition dans le monde des skin, accompagnés d'un nouveau jeu, "l'invasion des Monstres de la Nuit"


le 31.10.13, les Spectres sont venus hanter le tchat, avec quelques modifications au niveau du profil et des discussions par MP

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouveautés d'Halloween. La prochaine fois, nouveau topic!


Dernière édition par Coeur_de_jade le Lun 11 Nov - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 20067
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

Les petites nouveautés d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés d'Halloween   Les petites nouveautés d'Halloween Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:27

Ah c'est pour ça qu'il n'y a personne dans la map Surprised(Psyshe Surprised)
Perso, je reste en fury pour les citrouilles et les cadeaux *Q*
Le jeu n'est pas si dur quand on a compris le principe, mais conduire le chariot et tuer les fantômes, c'est pas toujours simple, j'ai réussi qu'une fois ^^

Ps : ça va c'est pas comme si t'avais une semaine de retard Wink
C'est long d'écrire un article!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites nouveautés d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineLifeRP :: Actualité :: Actualité annoncer par nos journalistes.-
Sauter vers: